Ben... non rien... tu verras rien, par toi meme . ..
tiens ben aussi fait de l´humour
ciao enquiqui ^^
tu verras rien OU tu verras bien ?
Ben Quadn tu vexu moauTu veux dire quoi là?
Ne t´inquiète pas, elle elle a comprisEt manu aussi visiblement
Moi c´est ça que je n´ai pas compris Mouahaha Posté le 08 février 2005 à 18:07:45Ben... non rien... tu verras rien, par toi meme...
BIEN ! tu verras bien...
Je comprend mieux
moi j´ai un vieux clavier tout nase avec des touches , on sait meme pas " quoi y´a ecrit" dessusalors je trouve que je m´en sors pas mal
il y a même des fois ou on doute qu´il y ait encore toutes les touches
si si elles sont encore toutes la
salut a toutes et tous!!!!!!!
a tous et a toutes
bonjour et bienvenue sur " aimez-vous"!comment allez-vous en ce jour
Hilllarrrryyyy
enqui comment vas-tu?
HILLARYYYYYYYYYYYY...
vous avez la forme d´après ce que je vois c´est sa!
Ca va et toi ma belle? Ca fait longtemps que je ne t´ai pas croisée
bof!!!!!!!!j´arrete pas de tousser!j´en ai marre!je passe pas souvent car mon mec ne bosse pas et prend s toujours l´ordi
T malade ma grande? pffff c nul et ton mec tu le pousse de la chaise