Le titre c´est aimez vous...Et j´aime tout le monde moi..
ok mais c´est quoi un " coin contraire"
pffff dans le cas ! contraire !
voila satisfait ?
Mouahaha Posté le 08 février 2005 à 17:52:15
oui oui Manu, c´est dans la bonne humeur ici... dans le coin contraire pour ma part on s´en rend vite compte
Dommage que Ben n´était pas la... il t´aurait pas raté
Moi je suis un CAREBEAR, alors j´aime tout le monde...
bof enqui j´ai tellment de point d´avance que je l´ aurais laissé se moquer
Ganryu un carebear..
moua tu as raison profites-en
je sais pas ce que c´est un carebear
CAREBEAR = BISOUNOURS selon Califop...
Un carebear c´est un bisounours! c´est mignon tout plein!
mais par contre,c´est juste mignon
bisounours ça je connais
Bon . . faut que je file! Bye bye les loups A demain!Bisous bisous Et à mes amours...
Merci d´avoir souligné la belle faute de moua enqui
D´ailleurs c´est d´après moi que carebear = bisounoursJe revendique mes trouvailles
oui oui Ben... on en reparlera
bye enqui
Quadn tu vexu moau
Ben... désolé...