vil commence a preparer ta descendance pour te remplacer
Coyote
Mais, je déconnes rooohhh lalala tu gobes la mouche facilement Coyote!! C´est pas trop bon pour ta santé!!
Ouais . . il pourrait l´avaler de travers!
Ooohhh la vanne méchante là!!
La seule chose que je mouche... c´est le beep beep
La seule chose que je gobe : c´est la dynamite et les rochers
:honye: arrête Coyote, je suis écroulée de là!!!
coyote!
Bone je file aussi aussi!Bye les moustiques Bisous bisous
*
à plutard enqui
Bye washu Bisous coyoteet un pour obi!
re
Bye bye Quiqui et que l´achtuce soi avec toi ( copyright la folle histoire de l´espace ou spaceballs )
quiqui oooooooh comme c´est gentil tiens un tit pour la route @+
Mais heeeeuuuu, on avait dit pas en public enqui!!
Bruit de coton sur ta peau de soie,Doucement tu t´éveilles...Je dors encore, quelque part dans le froid,A des lieues de ton âtre...
Messieurs, messieurs.. on se calme
Hillary??? Ma chérie?? T où??
P´tit coucou à Hillary qu´on ne voit plus beaucoup...
Tiens tiens.. on voit pas obi non plus aujourd´hui??
salut tout le monde
Salut Brandon