quiqui
c´est vrai enqui ?
bon alors demain je serais la des 8h
qu´on vienne pas me dire que je fais ps d´effort apres
Moi ca me déplairait que Mouahaha squatte ici toute la journée . ..Par contre, si elle le fait une fois, ellerecommencera pas de sitôt.
Enqui...
Moua tu n´est pas obligée tu sais... vraiment.. j´insiste... Tu as mieux à faire va
moi çà me deplairait pasà condition qu´ele me dise son prénom^^
Oui Ganryu? . ..
c´est des menaces ça answer ? parce que c´est oblige la je fonce !
Pas du tout Mouahaha, c´est même une invitation.Passe donc une journée ici, avec nous, et tu verras par toi-même.
ah bon... ca veut dire quoi ? c´est pire qu´un film d´horreur ?
mais j´adore ça moi les film d´horreur
Tu aimes les films d´amour moua?
Obi
Mouahaha > Aucunement, n´y vois aucune ironie mal plaçée!!Ca veut dire quoi? Devine . ..
Euh dis-moi, ton adresse e-mail a un rapport avec ton prénom?
Si elle décide de rester ne serait-ce qu´une journée entière et bien... je préfère me pendre tout de suite
peut etre.. peut etre pas
Rhhhhooooooo, mais y a plein de monde ici...
C´est à moi que tu répondais Moua en disant " peut-être, peut-être pas"? ? ?
bon alors information speciale : pour faire plaisir a Ben et Enqui demain je serais la souvent ! tres souvent !
:sourire sadique:
Et bien moi pas alors