je l´ai déjà fait mais c´est pas si facile!remarque là il m´a laisser la place et il est parti!
Hillaaarrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ahhhh tu vois! Sinon tu lui dit :" Cheri?? si tu me laisse l´ordi.. je serais trés gentille avec toi "
ben!sa me touche en plein coeur!
RRRRRRhhhhhhhhhooooooooaaaaaaaaarGGGGrrrrrrrraaaaaaaaaaooooooosalut Ben...gggggggggrrrrrrrrrrrrrrça va sinon Hillary?
A ce point hillary ?
kikou eunqui
sa marche pas toujours sa enqui il est accroc de l´ordi mais il veut pas le reconnaitre!
Ganryu kitty
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un Ben . .. i . .. e
OupsSalut Ganryu
ben à ce point alors que faites vous de beau aujourd´hui?
Là tu as le droit vu que j´ai écorché ton pseudo
ben37300 Posté le 09 février 2005 à 09:41:55A ce point hillary ?
Hillary dommage pour toi! en general ca marche
hillary Posté le 09 février 2005 à 09:42:53 ben à ce pointalors que faites vous de beau aujourd´hui?
Pleiiiiiin de trucs
Pleiiiiiiiiin?? Alors je veux entendre ca moi!
oui en général mais pas toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!moi après je pars bosser!et il fait beau:galère!
bonjour tous le mondecomment allez vous????
Je reconnais là le coté manipulateur des filles en général et de Enqui en particulier...
Alors pour commencer, boulotPuis j´irai déjeunerPuis boulotPuis je rentreJe dineEt je me couche
Passionnant non ?
sa va et toi?
Hillary faut titiller popol ma grande!