En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:33:47
oui ja-ans-gen
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:34:17
pour le plaisir de*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 février 2005 à 17:34:21
Mouahaha Posté le 08 février 2005 à 17:33:12 bon alors information speciale : pour faire plaisir a Ben et Enqui demain je serais la souvent ! tres souvent !
oh non
Ja_Sagen
Niveau 9
08 février 2005 à 17:34:26
Mais comment t´as fais pour savoir que j´étais Answer Mouahaha? ?
Tu t´appelles Violette, c´est ça? : )
enquiquineuse
Niveau 10
08 février 2005 à 17:34:46
Oh nonnnnnnnnn... pas ça............. pas souvent.....
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:36:53
answer.. je sais lire c´est tout
Ja_Sagen
Niveau 9
08 février 2005 à 17:37:16
Bon mes amis du bac à sable, j´y go, souhaitez-moi bonne chance pour ce soir . ..(Ben comprendra : ) )
@+
enquiquineuse
Niveau 10
08 février 2005 à 17:38:00
Bye Allen
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:39:09
a + answer... pis moi je souhaite pas bonne chance si je sais pas pourquoi c´est !
Ja_Sagen
Niveau 9
08 février 2005 à 17:39:51
NB : Elle est belle ta dernière phrase Mouahaha : )
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 17:40:16
Bah bonne chance même si je ne connais pas ton niveau^^
enquiquineuse
Niveau 10
08 février 2005 à 17:41:07
Mouahaha Posté le 08 février 2005 à 17:36:53 answer.. je sais lire c´est tout
Oui moua on à bien compris que tu ne savais que lire... On à remarqué que c´est la seule chose que tu fait plus ou moins correctement
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:43:35
c´est deja pas mal quand on voit le nombre de personnes qui interpretent mal les phrases
enquiquineuse
Niveau 10
08 février 2005 à 17:45:27
Ganryu
Niveau 17
08 février 2005 à 17:49:12
En tout cas c´est âs mon cas de mal interpréter les choses...
manu_c
Niveau 10
08 février 2005 à 17:49:51
vous avez lu le titre du topic?
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:49:53
faut pas se sentir viser comme ça ganryu
enquiquineuse
Niveau 10
08 février 2005 à 17:49:54
ganryu.. T sûr??
Ganryu
Niveau 17
08 février 2005 à 17:52:12
Mais mais je ne me sens pas visé...
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 17:52:15
manu_c Posté le 08 février 2005 à 17:49:51 vous avez lu le titre du topic?
oui oui Manu, c´est dans la bonne humeur ici... dans le coin contraire pour ma part on s´en rend vite compte