Difficile de t´orienter vers une activité ou une autre, pour le coup...tu es la seule à savoir ce que tu aimes ou aimerais faire.
Mais quoi qu´il en soit, quelle que soit l´activité que tu choisis, il faut essayer de la rendre la plus prenante possible. Qu´elle t´occupe l´esprit, qu´elle t´impose un peu de discipline, aussi.
En bref, tout ou presque, sauf glander sur un canapé devant la télé. Ça, c´est ce qui se fait de pire.
Il faut aussi éviter les choses que tu fais déjà : je suis sûr que dans toutes tes activités ou presque, l´alcool joue son rôle ( détente après quelque réussite que ce soit, occupation des mains si c´est oiseux, etc... )