CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:50:18

tu sais négation je suis loin d´etre adulte je suis plutot un grand gamin mais je sais etre plus sérieux qd les circonstances le demande c´est tout

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:55:25

oui ken a du franc parler...et c ce qu´il me faut !
roddy...adulte ou adulescent, c pareil pour moi !
puis, on peut déconner aussi! le rire est une bonne thérapie !

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:59:47

je suis d´accord avec toi Negation niveau âge c´est pas ça l´important et le rire nous aide à traverser bien des épreuves parfois...

Le rire n´as jamais tué personne!! au contraire!
alors lollons tous :lol: :rire: :rire2:

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 07:00:40

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:01:19

Ils sont marrants en plus ces smileys qui rient... vous trouvez pas? :rire: :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:02:56

:lol: vous etes de bonne humeur

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 07:04:21

le + mignon des smileys même si il est tristounet pour c :non2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:04:38

Ben pourquoi pas après tout!!!
ça commence bien une journée
une rigolothérapie!!!

allez qui va rire le plus fort de nous trois???
:rire: :rire2: :rire: :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:07:18

Réveillez-moi toute cette bande de dormeurs!!

Allez débout JV!!!

C´est le moment de rigoler alors amenez-vous!!!
:rire: :rire2: :rire: :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:09:48

le plus moche des smileys c´est celui là :doute:

le plus mignon je trouve est celui là :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:09:55

Pourquoi ils font des smileys qui ont l´air aussi débiles que lui > > :content: ? ??

Moi mon préféré c celui là :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:11:56

Oui le smiley coeur je l´aime bien aussi :coeur:
mais le tire la langue il a une jolie langue rouge qui sort... c trop mignon! :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:13:38

je vais me reposer je re plus tard

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 07:14:28

c vrai que dans les nouveaux smileys, il y en a des chouettes !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:17:34

oui c´est vrai comme j´aime bien dire des trucs lourds des fois celui là me convient à merveille :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:20:22

Moi aussi je vais aller dormir... il est 1h20 chez moi...

Bonne journée Negation je repasserai sur ton topic
courage
bonne chance!

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 07:20:51

dormez bien !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:21:18

négation tu es toute seule chez toi là?

hillary
hillary
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:30:53

:hello: tout le monde!
negation,je voudrai seulement te dire que je suis de tout coeur avec toi!tu as l´air super motivée pour retrouver ton homme alors reste positive,communique comme tu sais bien le faire,ne reste pas seule,change toi les idées!sors!et par pitié évite ces cachetons! :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:32:34

bonjour hillary je suis destiné à te croiser qd tu te lèves et qd moi je vais me coucher lol si je me couche

La vidéo du moment