tout le monde!
negation,je voudrai seulement te dire que je suis de tout coeur avec toi!tu as l´air super motivée pour retrouver ton homme alors reste positive,communique comme tu sais bien le faire,ne reste pas seule,change toi les idées!sors!et par pitié évite ces cachetons! 