Bon, allez, bonne nuit. A demain, Négation.
Bonjour !
Serait-ce trop tôt ?
Bon, je vais devoir y aller...Je voulais juste te voir avant le sport, Négation.Pas grâve.
sturm89Posté le 13 septembre 2004 à 18:48:08
En fait, dés qu´un élève a un problème, toute la classe se ligue contre lui.
>
plutôt sympatique comme comportement hum... presque... animal
Bon courage Negation
Une classe de sadiques !
Négation ?Pas là ?
Bon, je repasserai plus tard...
chassé-croisé !
Me voici !
Au fait, si quelqu´un veut une photo de moi...J´en ai une !
J´éspère vraiment pouvoir voir Négation demain...En direct...
Je vais dire la même chose que d´habitude bon courage Negation. Bonne nuit
Négation !
je sens que roddy guette . ..
Roddy ?
roddy
1000