CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

hillary
hillary
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:38:45

je te souhaite une bonne nuit :rire:

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 07:40:15

salut hillary !
les cachetons, c juste pour 3 jours...histoire de ne pas étriper mes gosses et atténuer les tremblements !
j´ai pas l´intention de remplacer une drogue par une autre !
je suis pas encore complètement folle !

hillary
hillary
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:44:40

c´est ce que je constate!et j´en suis contente!
j´ai eu un parent très proche qui a souffert de l´alcoolisme!je connais trop ce problème et on en souffre aussi nous les proches!

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:44:54

ils ont quel age tes enfants négation?

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 08:03:44

15 14 et 12!
ils sont conscients du problème et parfois ont honte de moi devant leurs copains !
ma fille est ma meilleure alliée dans ce combat !
avec mes conneries, elle a grandi d´1 coup et est très mature pour son âge !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:08:07

tu les a eu tot tes enfants
je pense que si ils voient que tu as vraiment envie de t´en sortir alors ils vont aussi t´aider
ta fille elle à quel age ? 12ans?

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 08:09:40

tu n´emmenes pas tes enfants à l´école ?

si tu veux en discuter j´ai msn zoliesouris@hotmail.com par contre j´y suis le soir. La journée rarement.

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:17:18

souris tu n´as pas peur de laisser ton adresse comme çà?

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 08:18:01

lol...évidemment avec ce pseudo, ça fait très jeune pour avoir une fille de 16 ans !
en rélité, g 37 ans et pour ceux qui m´ont reconnu merci de continuer à m´appeler négation !

souris, ils partent en bus...l´arrêt est juste à coté de la maison .
pas les moyens de me racheter une voiture maintenant !
ok, je t´ajoute à mes contacts...quand j´aurai trop mal, je t´appellerai au secours !

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:18:51

on lm´a dit differnetes zétap pour arreter ( j´espere que sa aide)

•evaluer le degrer de dépendance
•renforcer la motivation et la confiance en soi,
•controler la consommation d´alcool ou demeurer abstinent
•reconstruire une vie personnelle et familiale plus heureuse
•savoir comment vous faire aider par votre entourage, et quand recourir a une aide professionnelle

mais pares je vais voir plus ( sissa aide)

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 08:21:07

on peut très bien discuter quand on va bien

oui roddy j´ai pas peur via msn

et bien moi malgré mes quinze agrafes je vais à l´école emmener ma pupuce hors de question que je rates ca ! !!!

tu sais de temps en temps ca fait du bien de se donner des coups de pieds aux fesses. J´en parles en connaissance de cause

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:26:49

oki ngation je continuerai à t´appeler comme çà

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 08:26:51

durban...modérer ma consommation, j´ai déjà essayé ! ça marche 2 ou 3 jours puis pan ça repart de plus belle !
c pour ça que je n´ai plus d´alcool chez moi !

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:29:20

ah ok dsl

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:02:33

sinon juste pour te dire

apparement t´es pas tres alcoolique ( point de vue expression)

car on me dit :

ya pas de comparaison , pas d´inversion contraire et pas de refernce sur l´imperfection dans tes messages
or chez un alcooliqeu grave atteint a enormement de mal a exprimer la realité en ce moment et chez les alcooliue grave atteint il sont tres dur a soigner et il parle que comme sa

alors ben chai po je m´y connai pas trop donc ben bonne chance

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:44:11

c pcq je suis à jeun depuis hier midi et que je me concentre ! :hap:

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 09:53:44

tu es dans le coin ? je suis de retour

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:37:11

bonjour négation comment tu va aujourdh´ui si tu tiens le coup on es tous fier de toi ! !!

souris ca a été ton opération??

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 10:42:40

faut que je sois sage ( moins bouger possible), j´ai trop forcé depuis mardi et quinze agrafes dans le corps ca pardonne pas

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:08:55

oui, je tiens le coup mais ça tire ! :(

c clair souris que quand on a des aggrafes...faut y aller tout doucement !

La vidéo du moment