lol...évidemment avec ce pseudo, ça fait très jeune pour avoir une fille de 16 ans !
en rélité, g 37 ans et pour ceux qui m´ont reconnu merci de continuer à m´appeler négation !
souris, ils partent en bus...l´arrêt est juste à coté de la maison .
pas les moyens de me racheter une voiture maintenant !
ok, je t´ajoute à mes contacts...quand j´aurai trop mal, je t´appellerai au secours !