En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:18:07
Darky moi non plus.
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:18:42
Oui t´as raison Négation mais faut aussi s´encourager un peu quand ça marche et si ça marche pas ben on recommence!!! jusqu´à ce que ça marche!! faut persévérer!
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:18:44
lol...en plus les sacs sont moins lourds
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:19:13
Hé hé hé... Moins lourds, certainement.
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:20:10
puis les regards admiratifs des loups, ça stimule à tenir bon !
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:22:32
Des loups ?
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:23:10
mes 3 gosses !
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:23:28
Ah !
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:23:32
C´est pas 4?
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:24:19
lol...3 c déjà pas mal pour 1 femme seule !
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:24:51
C´est certain...
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:25:16
Trois filles, trois garçons, une fille et deux garçons, deux filles et un garçon?
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:26:01
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:26:45
1 fille de 16 ans et 2 garçons de 14 et 12 ans
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:27:58
Merci d´avoir éclairé ma lanterne, j´espère que ça va bien se passer pour toi. Je n´ai pas lu tout le topic donc.
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:29:03
re négation ta jou_rnée c´est bien passée?
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:51:46
re roddy...j´ai travaillé dehors...débroussaillage et tonte ! lol...tondu pour la 1ère fois avec le tracteur...pas si facile que ça en a l´air !