CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:16:05

Je crois que je tombe peu a peu dans le piege de l´alcool moi aussi . . . :doute:

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:17:31

alors stoppe directement..plus tu attends plus dur ce sera !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:23:42

Bah je suis pas sur mais la en ce moment j´arrete pas . . .

2 fetes de suite ou a la premiere j´ai bu 14 peintes quasi cul sec, et la 2nde soiree j´ai bu beaucoup plus, et la aujourd´hui j´ai rebu 6 peintes cul sec et l´air de rien sa devient de plus en plus regulier . . .

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:25:41

méfie toi c ainsi que l´alcoolisme s´installe !
mais le choix d´arrêter doit venir du plus profond de toi même

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:44

Oui Geo c´est mal barré là ton truc... faut modérer un peu... mais personne va le faire à ta place tu sais... la décision doit venir de toi!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:04:35

Bah ouais mais je ne m´en rends compte qu´apres, jamais sur le moment . . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 05:02:17

Ben écoute tu trouves pas que dépassé 6 pintes... ça commence à faire beaucoup?
Faudrait te fixer des limites... apprendre à siroter ce que tu as...
parce que là si tu continues à ce rythme... tu vas développer des problèmes de santé avec le temps...

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 07:21:39

bonjour !
1 jour de gagné !
petit mais c 1 début !
toujours la tremblotte, froid et des vertiges !

en principe, le sevrage du corps dure 10 jours
je le c car c pas ma première cure !

c changer nos habitudes de vie qu´il faut faire...brouiller les pistes...genre à l´heure de l´apéro, manger 1 yougourt !
désorienté de cette façon,le corps perd ses repères et ne sait plus ce dont il a envie !
mais il faut 2 ou 3 jours pour que ça commence à fonctionner

moi qui aime les bons petits repas, celui du sois vire au cauchemard...surtout ne pas retomber dans le piège de l´anorexie du sevrage !

me laisser pas tomber siouplé!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:56:05

t´inquiètes négation on ne va pas te laisser tomber

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 08:20:42

merci roddy !

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:25:45

de rien négation c´est normal

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:26:27

par contre là je peux pas trop répondre je suis en plein ménage désolé

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 08:27:32

tinkiet, moi aussi !

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:32:15

ah bon ben bon ménage alors

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 08:35:35

en fait, c surtout m´occuper !
bon ménage à toi aussi...frotte bien dans les coins :sarcastic:
à tantôt

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:45:43

oui t´inquiètes ce qui me fait chier c´est que le lady-vap(nettoyeur à vapeur) déconne et que je dois faire à l´ancienne avec le balai espagnol

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:13:07

je suis sur le point de craquer !
si à la moindre contrariété ma volonté flanche, j´y arriverai jamais !
need help !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:14:52

on te soutient tous

La_Poste
La_Poste
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:16:08

alcool piege a con

tout ceux qui n´ont qu´une volonté tres faible n´arrive pas a resité
c une drogue en vente libre et le gouvernement ne fait rien a part mettre dangereux pour la santé!

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:18:21

pppfff, ça tire, c pas croyable !
enfin quand j´aurai fin de pleurer la pression sera pe evacuée !
restons optimiste !

La vidéo du moment