CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:52

Bonjour. :snif2:
Comment va ?

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:24:35

bin chez moi c que le week end quand je rentre chez mes parents

mais bon je note quand meme ton adresse souris

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:44

Souris est la personne que je préfère sur ces forums, mais...
C´est lojn d´être réciproque... :snif2:

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:25:44

ca va sturm tu veux parler de quoi?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:26:26

Ce qu´il te plaîra.

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:27:16

mais si souris aime tt le monde c qq de bien donc

toi aussi elel t´apprecie :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:29:02

Humph...
Mais si elle part dés que j´arrive, et ce depuis plusieurs semaines...

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:32:05

tu lui a fait quoi

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:32:51

Rien, enfin, je n´en ai pas l´impression.

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:57:38

j´ai réussi à eviter les rayons d´alcool !
mais à l´heure de l´apéro.. :snif: !
puis pas mon petit rouge en mangeant :snif:
mais comme on dit, il faut savoir ce qu´on veut !

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:55:02

Remplace par quelque chose que tu aimes... un jus de fruits, une limonade... mais sans alcool!

Il faut aussi t´accorder des petites récompenses quand tu as tenu... une rose le vendredi pour avoir tenu toute la semaine... ça va pas besoin d´être des trucs chers! mais des choses qui te font plaisir...

ça t´aidera à t´encourager...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:57:03

Grande idée, Sissi. La rose en fin de semaine pour s´auto-congratuler, c´est vraiment bien !

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:58:25

ouais, c´est une bonne idée !
j´ai rien bu today !
j´aurais pu mais j´ai su dire non !

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:56

Parce que si tu fais que te priver tu tiendras pas... faut aussi te récompenser quand tu fais des bons coups... embarque même les enfants dans l´histoire s´ils le veulent! Tu as la chance d´avoir 3 personnes proches pour t´encourager et t´appuyer alors il faut t´en servir!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:34

Et tu imagines la valorisation pour eux d´avoir aidé maman à s´en sortir??? ça n´a pas de prix un truc de ce genre!! sans compter que c´est des belles leçons de vie...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:19

et en plus ça renforciras vos relations ensemble!

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:11:14

ouais mais faut vivre aussi au jour le jour...avoir des objectifs à court terme!
et pas se réjouïr trop vite !

darky
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:16:23

Je ne fume pas.
Je ne me drogue pas.
Je ne bois pas.

Trois choses que tu dois exprimer dans ta tête.
Ce sont ces choses qui ont fait de moi un homme clean. Je ne fume pas, ne me drogue pas et ne bois pas.

darky
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:16:54

Un ado clean plutôt.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:17:12

Bien, comme j´allais le dire avant que mon mot de passe ne marche plus :
Je te félicite pour ta brillance dans les magasins : cet acte, s´il est un tel changement, doit être considéré avec le respect que l´on lui doit.

La vidéo du moment