ouf! je revis !
tu regardes quoi à la télé ?
Ces temps ci, rien.Je passe mon maigre temps libre avec toi.
mignon !tu vas dormir tard en général ?
Non, pas vraiment.Mais quand tu es là...
tu n´as pas de devoir pour demain ?
t´es pas sérieux doc
Souris c´est fait, plus les révisions, plus les remises à niveau, plus la lecture des livres scolaires...
Négation pas sérieux ?Moi ? Pourquoi donc ?
remarque, tu as encore toute ta vieillesse pour être sérieux !t´as bien raison de rire....mais à l´école, il fo bosser !
Ne t´en fais pas pour moi.Il n´y a pas au monde un élève aussi bon que moi !
logik...t´es omniscient !
Bien entendu !
tu fais beaucoup de sport à l´école ?
Demain matin ! Au secours !
Aide moi, Négation !
tu veux que je te fasse 1 mot d´excuse ?
Hum...Je ne sais pas si ça suffirait...
Enfin, si je le sais !Je sais tout !