CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

babyrock
babyrock
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:25:22

Puisqu´il faut tout détailler pour éviter les vannes qui sentent les pieds: Je mange à mon boulot et je bois du coca zero ou de la flotte, les petites boutelles, j´en ai acheté 2 fois elle font 40 cl et il en restait tjrs la moitiée et finissent à la poubelle ou en vinaigre, donc j´en achète plus. Voilà Kurk tu sais tout de ma vie d´alcoolique ordinaire. Mes amitiés à Mr Spok :fou:

Par contre je bois trop de coca zero mais je m´en rend pas compte quand je suis devant l´ordi, c´est mon seul vice depuis l´arrêt de la clope.

Pour mon pote il a bientôt la trentaine et ses parents vivent à 700 bornes idem pour son frere. quand il passe les voir il est "clean" pendant le séjour. On va dire qu´une partie de son entourage picole autant, et je ne le vois pas autant qu´avant pour bien en causer. Je vais attendre mes vacances pour en discuter entre copain, d´ici la je vais chercher mes mots.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:52:38

babyrock > je me disais aussi que c´etait surtout a cause de la qualité du vin que tu ne finissais pas la petite bouteille....

il faut etre quand meme vraiment déseperé pour en acheter une et ensuite faut avoir un ventre en beton pour ne pas avoir mal a l´estomac :rire2:

et enfin je ne fais pas de blagues vaseuses , je regarde juste entre les lignes et ta maniere de répondre en dit plus long que le contenue de ton speech :sarcastic:

sur ce bon courage :ok:

...scotty t´envoie ses amitiés :rire2:

sottay
sottay
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:36:46

bisousss

peabody
peabody
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:40:45

up de vieux topics..cay mal :noel:

sof'..no sanction!

je suis negation et pas 1 honte!

1 message à faire passer, sottay ?

oki pour 1 verre pour décompresser mais pas + de 2..sinon rechute :question:

sottay
sottay
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:56:17

la vie est un combat de touts les jours...
Vous aime pea...

peabody
peabody
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:08:13

entièrement d'accord avec vous,cher sottay..mais ça ne répond pas à la question :gni:
:hum: remarque comme topic de pea qui ne soit pas associé à mon passé jvcéen ou parisien..dur à trouver !

la question était donc..pourquoi le up de ce topic.
mise en garde? j'abuse ? je rechute ?

ce n'est pas moi qui ait la migraine le dimanche matin...

moi, j'ai juste obtenu mes réussites aux exam pc-tech..mes journées et semaines de stage !

1 alcolo n'y serait pas arrivée !

ce topic était ...et l'est toujours destiné aux problèmes d'alcool !

question bis, sottay..plus facile d'aborder la problématique dans "l'anonymat" de jv qu'à la maison?

alors précision sottay n'est pas le gateau

puis, voui..je prends tes bisous et je t'aime,chigneugneux !

dis-moi, juste pourquoi tu as déterré ce topic..

sottay
sottay
Niveau 9
07 octobre 2010 à 13:34:40

parce que c'est une lecon de vie.
C'est un hommage a une personne courageuse.
Et un remerciement aux participants de ce topic.

peabody
peabody
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:46:36

parce que c'est une lecon de vie.

bel exemple à ne pas suivre, surtout !

C'est un hommage a une personne courageuse.

passons

Et un remerciement aux participants de ce topic.

ça :oui..et à 200%
sans vous,j'y serai pas arrivée!
ici, on joue 1 role ou pas mais chacun à 1 place à tenir !
avec les AA ou sur les forums ad-hoc ( no pub) je n'y serais pas arrivée !

ce qui me frappe à cet instant, ce sont les "..." dans le titre du topic..les 3/4 des personnes postant savaient que c'était moi..et personne n'a dit "pea"

bref,merci à vous de m'avoir permis d'être moi nouveau !

que ce topic serve de leçpon..je paie toujours à l'heure actuelle mes conneries passées !

sottay
sottay
Niveau 9
07 octobre 2010 à 13:59:14

je prends un truc pour ma migqaine... Et puis rdv ce soir a la maison...

La vidéo du moment