entièrement d'accord avec vous,cher sottay..mais ça ne répond pas à la question 
remarque comme topic de pea qui ne soit pas associé à mon passé jvcéen ou parisien..dur à trouver !
la question était donc..pourquoi le up de ce topic.
mise en garde? j'abuse ? je rechute ?
ce n'est pas moi qui ait la migraine le dimanche matin...
moi, j'ai juste obtenu mes réussites aux exam pc-tech..mes journées et semaines de stage !
1 alcolo n'y serait pas arrivée !
ce topic était ...et l'est toujours destiné aux problèmes d'alcool !
question bis, sottay..plus facile d'aborder la problématique dans "l'anonymat" de jv qu'à la maison?
alors précision sottay n'est pas le gateau
puis, voui..je prends tes bisous et je t'aime,chigneugneux !
dis-moi, juste pourquoi tu as déterré ce topic..