bonjour negation
je viens de tomber sur ton topic , et viens finir de le lire
je dois te dire que tu es sacrement courageuse
tu veux t en sortir seule , c est une victoire que tu accompliras avec de la patience ,
cette victoire tu l auras meritée , et toi seule pourra dire " j y suis arriver"
ton entourage doit t aider , et je vois que ta fille a l air d etre a tes cotés
elle doit sacrement aimer sa maman , plus d une ados laisserais tomber les probs d adultes
ta victoire elle sera a toi
tu vas suer sang et eau pour cela , comme un athlete pour arriver sur le ligne d arrivée
mais quel joie quel bonheur , quand tu recevra la medaille de la maman la plus courageuse
quel victoire quand ton homme verra que tu a reussi a surpasser ce probleme
tu es jeune , tu as encore de merveilleuses années devant toi alors ne laisse pas une vulgaire bouteille te barrer la route du bonheur
amicalement