CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:20:15

:oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:20:38

y a pas de mal a pleuré

ca elimine les problemes

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:21:50

pe pas les problèmes mais la pression !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:22:36

c comme sué ca élimine les toxines qui sont dans le sang

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:23:31

Ca élimine... Oui.
Une fois que l´on a finit de pleurer, on retrouve notre calme.

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:25:26

vrai...ça va déjà mieux !
merci d´avoir été la dans ce court moment de crise !
bon, je v m´occuper....ça me changera les idées !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:26:01

ok courage tu y arrivera

a+

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:30:04

:ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:33:55

courage négation

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:01:33

Negation, comment es-tu devenu alcoolique ? Si tu as deja repondu a cette question, donne juste la page, pas besoin de repeter, juste une tite question que je me pose . . . le declenchement quoi.

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:17:08

page 3, voilà !

betty2b
betty2b
Niveau 2
03 septembre 2004 à 15:00:39

bonjour negation

je viens de tomber sur ton topic , et viens finir de le lire
je dois te dire que tu es sacrement courageuse
tu veux t en sortir seule , c est une victoire que tu accompliras avec de la patience ,
cette victoire tu l auras meritée , et toi seule pourra dire " j y suis arriver"
ton entourage doit t aider , et je vois que ta fille a l air d etre a tes cotés
elle doit sacrement aimer sa maman , plus d une ados laisserais tomber les probs d adultes
ta victoire elle sera a toi
tu vas suer sang et eau pour cela , comme un athlete pour arriver sur le ligne d arrivée
mais quel joie quel bonheur , quand tu recevra la medaille de la maman la plus courageuse
quel victoire quand ton homme verra que tu a reussi a surpasser ce probleme
tu es jeune , tu as encore de merveilleuses années devant toi alors ne laisse pas une vulgaire bouteille te barrer la route du bonheur
amicalement

Shazam
Shazam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:03:27

On va bientôt vivre + longtemps que les femmes :oui:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:08:42

Ok c´est vu et lu . . .

Bon courage pour la suite ! !!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:18:48

negation tu vas y arriver :ok:

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:42:42

mais j´y compte bien !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:49:12

:hello: que se passe t-il ici ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:51:35

Lis, tu sauras...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:52:37

c´est fait :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:04:42

Lâche surtout pas Negation... faut tenir!
Fait toi des plaisir quand tu réussis! c´est vendredi aujourd´hui! tu dois te féliciter de ce que tu as déjà accompli! Bravo Negation tu as passé à travers quelques jours sans boisson! mais c pas fini! ce mal insidieux essaiera encore de te bouffer! faut pas le laisser faire! lutter et lutter encore... tu y arriveras...

Mes enfants ont pratiquement le même âge que les tiens... et ma fille est un peu comme la tienne... très mature pour son âge! et très débrouillarde aussi... je dois dire que je lui dois beaucoup également... elle m´aide énormément dans la maison...

La vidéo du moment