moi les jeux vidéos ca me permet surtout de pas réflechir, tu aime quoi comme style
c quoi le bouquin que tu lis?
Moi tu vois je susi beaucoup trop sensible au mond eexterieur et les jeux vidéos c le seul moyen que j´ai trouve pour aretter d´y etre sensible