CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:10:35

mais moi j´en ai ras le bol 90 agrafes en deux ans c´est lourd donc pas mal aussi de mois d´inactivité et la ca recommence, j´en ai pour minimum un mois.

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:12:30

bon courage à toutes les deux alors, une chose est sur si on peut vous soutenir ici on va le faire
soyez courageuses ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:13:57

je suis courage t´inquiète pas lol, j´ai vu pire que ça, mais moi qui suit un max dynamique c´est lourdingue, tu as le cerveau qui fonctionne nickel chrome qui a envie de faire plein de trucs malheureusement le corps suit plus.

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:16:18

oui mais tu a même si ton corps ne suit pas ton esprit peut faire beaucoup lui au contraire, envole toi ds ta tete c ta seule solution, si tu a lu le bouquin le scaphandrier et le papillon ( je suis pas sur du titre) tu comprendrais
voyage ds ta tete, si tu a besoin d´aide je suis la pour voyager avec toi ici :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:19:36

c´est gentil vince mais j´ai trouvé un bon moyen de voyager, je le fais virtuellement avec les jeux vidéo. Ca me permet de m´évader.

lecture, je suis plus trop, mais hier j´ai entamé un bouquin ( ca faisait longtemps

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:20:26

moi, je me défoule sur diablo !

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:21:21

moi les jeux vidéos ca me permet surtout de pas réflechir, tu aime quoi comme style

c quoi le bouquin que tu lis?

Moi tu vois je susi beaucoup trop sensible au mond eexterieur et les jeux vidéos c le seul moyen que j´ai trouve pour aretter d´y etre sensible

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:22:28

le bouquin c´est un épisode d´xfiles -lol

euh pour les jeux vidéo. je suis une droguée ( j´ai les trois consoles) ca va du rpg à la plate-forme.

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:25:20

bon, à plus tard !
je vais faire des courses mais promis j´évite les rayons bière-alcool-vin !

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:27:13

perrier grenadine c´est vachement bon

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:51:30

Souris pourrais tu m´aider tu crois que c possible pour moi de vivre un truc avec une fille de 16 ans

si ct ta fille comment tu reagirais

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:58:11

vince je t´ai envoyé un courrier en indiquant mon adresse msn, pour certains trucs je préfère m´exprimer en direct

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:02:32

t´es super sympa souris
sauf que la ici a mon bureau j´ai pas msn
je peux t´envoyer un mail?

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:03:31

et chez toi tu n´as pas le net ?

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:04:09

et de plus ca s´installe msn, si bien sur monsieur proxy de ton boulot le permet

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:07:49

Bonjour !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:12:43

Dés que j´arrive, tout le monde s´en va ! :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:15:05

Personne ne m´aime...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:20:41

:snif2: :snif2:
Moi Sturm89, suis seul...

vince447
vince447
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:23:22

bonjour sturm

La vidéo du moment