CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:10:34

consulte un médecin, tu sais y´a des traitements qui aident à passer le cap du sevrage physique

negation
negation
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:13:19

je suis déjà sous anxiolytique ! pousr cause de dépression...tout ce que je cherchais avec ce topic... c´etait des messages d´encouragements !
c dur seule !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:18:07

Pense à la liberté que tu vas enfin retrouver !
La drogue est un emprisonnement, là, tu sors de ta geôle. Les barreaux vont s´écarter peu à peu.
Ça fait mal ?
Oui, mais pas autant que la perte de ton compagnon : ne l´oublie pas.

Courage ! Tu vas regagner l´homme de ta vie !

zape
zape
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:18:25

negation
c´est ce que l´on essaye de faire par nos conseils,t´encourager,
tu as bien fait de venir là,ici personne ne te jugeras,et tu trouveras toujours qqc à qui parler

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:15

Zape a parfaitement raison !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:25:44

tu dois t´accrocher, pour toi, pour tes enfants, pour un meilleur avenir car il y en a tjs un !
T´auras surement des hauts et des bas mais accroches toi !
Lis, c´est pour ça que je t´ai parlé du livre dans mon premier post.
J´ai mon père qui est passé par là, avec la violence en plus, donc je sais à quel point ça peut bousiller une vie et aussi une famille, mais il en est sortit depuis des années, parce qu´en voyant quelqu´un lutter, on ne peut pas demeurer insensible et un noyau s´est reformé autour de lui et là c´est gagné !
même si tu ne vois pour l´instant aucune issue de secours, saches qu´elle est là et que tu la trouvera, mais pour ça il faut accepter l´aide extérieure, personne ne te jugera là dessus, c´est impossible !
Mais LA personne qui pourra vraiment t´aider c´est toi, nous on en parle et on essaie de trouver les mots pour te soutenir, alors ne te dresse pas contre un mur infranchissable, accepte d´avançer un pas aprés l´autre et chaque jour sans verre est une victoire, comme dirait une chanson de Noah " redonne à ta vie, sa vraie valeur "

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:28:38

je suis avec toi negation :ok:

tu vas pas le perdre maintenant ! pas a cause de ca ! :)

negation
negation
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:33:45

merci !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:39:01

me coupe pas msn comme ca stp je te soutiens . ..

c pas en t isolant que tu vas t en sortir

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:48:04

negation> Aimes toi et tu t´en sortiras. Tu n´es ni une tare ni un cas desespéré. Ne te vois pas aussi noire tout le monde à ses travers. Tu as perdue ton homme bat toi pour le récupéré, sors voit des gens, des amis , ... Tout le monde est unique, tu es unique. Tu as la force de t´en sortir en toi, bien cachée peut être mais elle est la. Tu es seule ? Je suis la pour toi, à chaque fois que tu voudras en parler, si je peux faire quelque chose n´hésite pas à le demander je ferais ce que je peux. je suis de tout coeur avec toi dans ton combat.

P.S: si tu fais le choix de vivre, de faire une cure, rassures toi le servage ne se fait pas d´un coup mais petit à petit. Garde espoir, courage.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:03:28

Aller, encore une fois!^^
Pour négation!!!
:up: :up: :up: HOURRAAAAAAAA!!!

Hakate
Hakate
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:40:09

Salut negation,
J´ai etais alcoolique pdt 6 mois quand j´ai emmenager dans mon appartement. J´avais besoin d´etre " cassé" pdt tte la journée, j´tiser une bouteille de pastis/jour. Ca me rendais malade, j´etais tout le tps barbouillé. Mais des que ca allez mieux je me remettais a boire. C´est ma copine qui m´a sorti de cette merde. Maintenant je ne bois plus et ne prends plus aucune drogue. Je deprime de tps à autre mais plutot que de noyer ca ds ma bouteile, j´en parle a mes proches ou sur des forums, ca me fais du bien d´en parler. En tt cas j´espere que tu ten sortir et n´exites pas a en parler car c´est la meilleure des therapie. Bcp de personnes ont des problemes avec l´alcool, c´est possible de les resoudre en decidant de faire le menage ds sa vie.

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:49:38

Négation non ne t´isoles pas!! c´est la pire chose à faire...

Change tes fréquentations, évite les endroits qui te permettent de boire, faut mettre toutes les chances de ton côté, parle à ton entourage de ton problème et des efforts que tu veux faire pour t´en sortir et ils t´apporteront leur soutien j´en suis sûre! tu as des enfants? s´ils sont assez vieux pour comprendre ils peuvent même t´aider! ils vont te soutenir et en seront bien content parce que valorisés d´aider maman! les enfants peuvent comprendre des tas de trucs tu sais... j´ai une fille qui a une volonté de fer personnellement... elle pense que je l´aime pas des fois mais je l´admire! elle a plus de force que moi!

Bonne chance, ne te décourage pas... et cherche de l´aide et du réconfort... du soutien tu en auras toujours ici! allez vas-y fonce! change ta vie! tu récupéreras ton homme quand il verra la personne fière d´elle que tu es devenue...

negation
negation
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:52:25

envie de gagner ce combat pour regagner mon homme ! j´ai plus d´alcool à la maison...reste juste à serrer les dents !
regagner l´estime de mes gosses aussi car pour eux aussi c´est des fois invivable !
ils se sont payés des hontes en public...c beau les regrets mais ils tombent toujours trop tard !
c demain et les jours qui suivent que j´aurai besoin de vous !
m´abandonner pas!
et que mon cas serve d´exemple !

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:38:26

Faut persévérer... ce sera pas facile... c´est clair...
On sera là...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 septembre 2004 à 04:32:34

moi je vais te dire j ai eut un max de blemes tres grave , j etais tombé dedans copieux , j y ai perdu ma vesicule biliaire a force de boire...
donc t as le choix tu continues tu bousilles ta santé ou t arretes toute seul
juste question de volonté

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 septembre 2004 à 04:34:39

ET SURTOUT ARRETE DE PREND DES ANTI DEPRESSEUR C EST LA PIRE SALOPERIE ! !
je le sais , on m en a filé pour un tres grave accident de moto , genre cage thoracique defoncée , trou dans le cerveau , bras gauche hs et autres ; je sais bien ce ke ca fait , ca t empeche de reflechir et c est 1000 fois pire!

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:37:33

negation il va te falloir beaucoup de courage en effet et aussi énormément de volonté mais pour un homme et des enfants çà vaut le coup par contre ces 1ers jours vont etre horrible

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 septembre 2004 à 04:38:52

mais bon si tu veux de l aide , faut commencer par le debut , a savoir le pourquoi ?
parce que bon se dire d arreter de boire ca sert a rien , tant que tu trouves pas pourquoi tu te fou en l air!
et puis dis toi bien ca ; on a k un vie , pas 2 tu vis et apres tu creves , serait con dans 20 ans de te dire merde j ai perdu 20 ans , m en reste pu ke 20 parce que je suis ds un etat piteux

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 septembre 2004 à 04:40:09

bah le mieux c est d arreter tout d un coup ! !! et pourquoi pas de partir en vacance au meme moment pour s occuper l esprit!

La vidéo du moment