ça a commmencé gentiment par une trapiste pour le plaisir, celle qu´on apprécie le gout . ..puis 1 seconde celle que tu bois sans soif ! mais là c´était léger
du temps de mon ex-mari, on a été accusé de maltraitance sur sa fille....les experts, les juges, les avocats,les perquisitions . ..la pression était trop forte . ..je suis passé pecket ou genièvre si tu connais...d´abord 4...5 verres bien tassés...je le bois jamais pur mais avec du coca ou d jus d´orange !
on a été mis hors cause après 3 ans d´enquête !
puis vint cette merveilleuse love story qui m´a calmée un peu...puis pour des raisons ZXY, ça a un peu dégénéré . ...en partie à cause de l´alcool et des bêtises que je faisais sous son emprise !
j´en étais arrivée a 1 bouteille entiere par jour plus quelque trappistes ! !
mon homme n´a pas supporté cette déchénce . ...ni ce que je faisais endurer à mes gosses !
étant tout le temps comateuse, je ne savais plus rien faire à la maison...c mes gosses et ma fille en particulier qui se tapaient tout !
en plus avec la dépresion, je n´ai plus gout à rien !
juste une obsession...cet homme !
mais je vais me secouer les puces...trouver 1 hobby et rencontrer des gens sains !