CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:48:12

arreter tout d´un coup ?
un alcoolique qui ne peut plus boire un verre d´alcool sans retomber dedans est il un alcoolique guéri? je ne crois pas

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 05:46:15

un verre en attire un autre !
je préfère stopper net !
premiers symptomes...les tremblements !
c pas pire que la gueule de bois !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 05:50:14

bonjour negation

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 05:55:52

salut roddy !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 05:58:22

pour ne pas aller par 4 chemins je ne suis pas un grand spécialistte pour encourager les gens je suis meme plutot maladroit donc ne m´en veux pas si je te dis pas de bon courage ou tout çà mais sache que c´est dans mes pensées voilà

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:00:27

merci

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:02:02

de rien c´est normal j´espère vraiment que tu vas réussir mais je peux te poser une question indiscrète?

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:03:54

oui

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:04:57

comment es tu devenu alcoolique?(tu n´es pas obligé de répondre si çà te gene)

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:09:47

j´ai ptet posé la question qu´il fallait pas

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:18:43

ben je crois que j´aurai mieux fait de fermer ma gueule moi encore

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:23:45

tu es toujours là ?

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:24:44

ça a commmencé gentiment par une trapiste pour le plaisir, celle qu´on apprécie le gout . ..puis 1 seconde celle que tu bois sans soif ! mais là c´était léger

du temps de mon ex-mari, on a été accusé de maltraitance sur sa fille....les experts, les juges, les avocats,les perquisitions . ..la pression était trop forte . ..je suis passé pecket ou genièvre si tu connais...d´abord 4...5 verres bien tassés...je le bois jamais pur mais avec du coca ou d jus d´orange !

on a été mis hors cause après 3 ans d´enquête !

puis vint cette merveilleuse love story qui m´a calmée un peu...puis pour des raisons ZXY, ça a un peu dégénéré . ...en partie à cause de l´alcool et des bêtises que je faisais sous son emprise !

j´en étais arrivée a 1 bouteille entiere par jour plus quelque trappistes ! !

mon homme n´a pas supporté cette déchénce . ...ni ce que je faisais endurer à mes gosses !

étant tout le temps comateuse, je ne savais plus rien faire à la maison...c mes gosses et ma fille en particulier qui se tapaient tout !
en plus avec la dépresion, je n´ai plus gout à rien !
juste une obsession...cet homme !
mais je vais me secouer les puces...trouver 1 hobby et rencontrer des gens sains !

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:25:23

lol....avec la tremblotte je mets du temps à écrire !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:29:01

c´est clair qu´on fait des bétises sous l´emprise de l´alcool moi meme j´en ai fait des pas mal

excuse moi je croyais que je t´avais géné avec ma question

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:34:26

à mon avis pour s´en sortir, il faut passer outre de sa honte et mettre son orgueil de coté !
et surtout, cessez de se mentir à soi-même et de mentir aux autres !

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:36:11

je pense que tu as tout à fait raison
déjà le fait que t´en parle ici est sans doute un bon début

negation
negation
Niveau 7
02 septembre 2004 à 06:43:58

tu sais je suis seule avec mes gosses et mes amis sont pas toujours disponible...alors ça fait du bien de parler à des adultes !
d´où ce topic car je sais qu´ici vous êtes tous sympa !

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:44:32

tu es sur le bon chemin negation... n´abandonne pas!
tu as déjà pris de sages décisions alors il faut t´y tenir et persévérer...
les tremblements c normal... ton corps a besoin de se désintoxiquer... ça doit faire plusieurs mois que tu le maltraites... pt involontairement... je veux pas te juger... chacun a ses raisons et je ne suis pas là pour te juger mais bien pour t´encourager...

Allez tiens le coup ça en vaut la peine...
tu vas pouvoir te regarder enfin dans une glace ensuite...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:50:02

j´aime bien le franc-parler de ce Ken... il dit des choses très vraies... et propose de bonnes solutions...

La vidéo du moment