En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:13:55
si cola, j´aime ganja aussi, et surement autant que toi
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:14:26
cola
j´ai peut être un pseudo qui va faire craqué Sandra.
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:14:28
digit a l´air de s´emmerder comme pas deux...
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:14:38
ma ganja
omni
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:08
phil le quel ?
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:12
Ouais Zeda merci t´assure
digit ca va mieux
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:21
Pauv´digit j´lui ai pas dit
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:48
apparamment ganja à un mari et 2 enfants,donc à mon avis personne ne l´aime autant que ces 3 là
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:56
cola
attend j´éssaye de retrouvé le code.
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:16
ganja mon tit bb d´amour qu´est ce que je suis bien quand t´es la on dirai que je vis un reve
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:29
Bien dit Manu... tu evites un duel
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:34
pas grave ganja
omni, c´est juste que j´entends encore bcp de connerie aujourd´hui
tini, je vais t´avouer, ca va pas fort, mais je m´oocupe
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:17:03
Digit tu veux en parler? C a cause de ton cheval?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:17:31
oki phil
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:18:01
digit on en ettends tt les jrs...
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:18:09
jerem ç rien, j´espere que j´ai réussi a t´aider un peu ^^
winnie-l-ourson
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:18:18
salut les filles
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:18:18
manu_c Posté le 15 juin 2004 à 21:15:48 apparamment ganja à un mari et 2 enfants,donc à mon avis personne ne l´aime autant que ces 3 là
oui ta raison mai apres eu y a moi lol je suis fou d´elle moi
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:19:02
winnie-l-ourson Posté le 15 juin 2004 à 21:18:18 salut les filles
philou
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:19:09
beurk vla le gros ourson ki bouffe du miel tt le tps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm