En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:49:10
Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 14:45:44 c´ets un peu mort non ? lol
pas qu´un peu
ma vieille dépêche toi
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:49:36
hitomi http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/bsygrid/detail?.dir=/Mes+amis&.dnm=IMG_0020.jpg tu es ou ? T le gars ou la madame ? !
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:50:39
j´emmène mon vélo en réparation
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:51:26
tous !
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:51:54
salut pad
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:37
bon mes collègues me pompent, faut que je décroche je viens glander avec vous
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:53:05
bienvenu Skip
siam, * *
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:53:55
f1 oui
slt siam content de te voir tjr vivant lol
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:14
digit est sorti de son trou
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:26
ah siam T enfin la ^^ ! C koi le jeu d hier , que ta dit a tlm de DL ? !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:57
lol psy tu dormai hier ?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:25
Oah je sais pas trop... pour l`instant sur la chaise... puis je vasi sans doute aller courir, et faut que je me trouve une piscine. Demain de toutes facons j`ai une journee gratuite dans un club de sport pas loin, la grande classe... muscu, piscine &...
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:34
elles sont lourdes, elles se prennent le choux parcequ´il y en a une qui tire la gueule et personne ne sait pourquoi
du coup, tout le monde s´y met
pour échapper à ca, j´ai fermé la porte de mon bureau et je m´isole (tcheu n´importe quoi )
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:35
je suis pas dans un troux, mais dans un jeu, tout en surveillant
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:43
bah ou elle est laila ♥ ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:56:31
mav ver le haut lol
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:56:52
faut regarder toutes les photos sur le site d´hitomi y en a des délires d´autres........................plus coquines
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:57:07
oulaaaa mav qui nous sort le grand jeux
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:57:11
Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 14:56:31 mav ver le haut lol
hehe
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:57:14
cola nan je dormai po mais j etai en train de reviser mes cours , et donc j ai pas suivi tte le conversation ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm