En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:09:41
Lol bon comme toujours je comprend rien mais je m habitue! ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:09:53
yuna -> hello
laila -> on peux ptet s arranger ^^ tu rentre quand en france ?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:20
debut septembre, sans doute le 1er mercredi ou jeudi ^^
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:27
re et lu a ceux que j´ai pas vus ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:44
yuna t´es pas la seul lol
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:11:02
°
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:11:12
siam, bin merci, je suis au courant et je me calme mais tout a fait hein, je dirai plus un mot de travers
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:11:35
laila -> pas avant?
claire -> hello
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:11:48
Ca me rassure Cola! ^^ Salut Maverick
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:12:11
ca va bien benjamin ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:12:16
lut zeldichette
psyka ° , et ensuite ? * nan ?
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:12:17
yuna non rien j´allais dire une connerie
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:13:34
re Claire
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:13:36
siam ç koi ce surnom a la con ? lol ! ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:13:38
yuna , ta journee c´est bien passeee ?
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 15:10:27 re et lu a ceux que j´ai pas vus ^^
re aitresse des tenebres lol
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:13:55
claire -> ca va super bien et toi ?
laila -> t avais aps di 3 mois ?
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:14:27
Cola oui elle se passe bien! Pourquoi c est bien passée? lol on est pas le soir deja? o__O
Lool Roddy je t en prie exprime toi! ^^
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:14:49
Ben si, 3 mois! je reste tout juin, juillet, aout, et je rentre au tout debut de septembre.
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:18
zelda c´ est parce que celui là je l´ avais pas fait encore et pis oui ça va bien
digit pas trop quand même . .. je te reconnaitrait plus
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:16:12
laila tu es où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm