ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:52:25
F1....ok... laisse tomber....tu vas pas te prendre la tete parceke tout le monde à compris ke tu étais aussi lancer.....
MDRRRRRRRRRRRR moi LANCER mais vous êtes malade ma parole vous avez fumé quoi? d´la beuh??????