En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:03:53
c´était une métaphore il a peut-être rencontré l´âme soeur, et son coeur, que dis-je? son corps tout entier brûle
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:04:09
laila pardonne moi je t´en supplie je me mets à genoux
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:05:00
LA-I-LA Posté le 15 juin 2004 à 14:03:12 Cola moi aussi je l`ai gobe, j`ai cherche sur des sites d`ctu et evidemment j`ai rien trouve
il merite une punition pour ca lol
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:05:44
Je l`ai pas mal pris Rod! c`est juste que je me demandais ou c`etait, si c`etait important etc; ca m`a fait penser a l`incendie qui a ravage la bibliotheque universitaire sur les quais il y a quelques annees de ca
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:06:21
digit: boârf, chuis au taf je me sentirais mieux sur une terrasse en train de siroter un apéro tout en étant bien accompagné
bon, je vais pas être difficile, même une sieste dans mon lit me conviendrais bien
et toi? au taf? en blocus?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:07:08
Je vais decoller moi @+!
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:07:51
pas difficile le gars
non moi je suis chez moi, j´ai fini * *
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:08:16
laila tu te rappelles de cet incendie?où des bouquins d´une grande valeur ont péri dans les flammes
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:09:13
Je passe en coup de vent pour dire
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:09:37
Ouaip, je suis rentree d`allemagne juste le lendemain et on en parlait de partout
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:01
tu es toujours la laila ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:06
et ganja
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:15
( si ca se trouve il deconne encore et il a jamais entendu parler de ce foutu incendie lol)
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:37
heu t´as fini tes exam´? t´es pas encore à l´univ´ alors?
profite bien en tout cas je dois encore attendre le début du mois de juillet pour mes vacances, elles seront bien méritées(après 2 ans sans vacances
désolé de te sortir de ton cocon, mais tu fais quoi comme études?
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:38
hey ganga C pire ke moi elle est plus rapide en tt cas !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:39
ganja mon tit bb d´amour tu me manque sans toi mon coeur devien dur comme de la pierre a bientot je t´aime ma tite cherie
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:46
oui Maaav
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 14:10:58
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:39
laila fau plu le croire lol
slt hitomi ( ca me rappel qq chose )
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:56
Hitomi Finalement je me demande si je vais partir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm