LA-I-LA
Posté le 15 juin 2004 à 15:23:06
La justement non, je suis cloitree a l`interieur avec mon pc alors que je pourrais sortir, mais j`arrive pas a decrocher.
C`est votre faute! a tous lol!
c´ est justement comme ça qu´ on se reconnait entre forumeurs... en septembre , nous on est blanc genre vingt ans de prison 