En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:00
digit pas grave , je penserai à toi au rayon confiserie, mon petit bonbon
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:11
laila -> ♥
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:13
merci zelda
pas de blem laila c´est un bon pot je vai lui presenter des filles de tout genre lol
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:22
Mav > tu disais: si tu pars pas maintenant t`auras pas de bisous. Je disais ca tombe bien ( je pars)
Tu me suis maintenant?
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:43
lool ma puce , t´etais pas obligé de preciser qu´on se parler déja avant ^^ loool frimeuse!!! ( change rien ^^)
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:46
siam, tu peux penser a moi dans tout les rayons
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:30:49
Roddy je modere un forum chez JV. Lool moi frimer ^^ M enfin!! jamais
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:30:59
digit même devant les bananes ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:32:14
Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 15:30:49 Roddy je modere un forum chez JV. Lool moi frimer ^^ M enfin!! jamais
t´es modo ? sa te derange pas si je vien m´incruster dans ton forum ?
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:02
hum hum!!
le toki a t´il entendu murmurer son nom??^^
chut yuna^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:11
laila -> oui g compris je te suivrais bien mais je suis un peu loin ^^
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:29
yuna c´ est pas un des forums ff par hasard ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:45
siam,
cola, tu vas aller sur le forum de ffX-2
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:26
Lool si paddawan! aucun rapport avec mon pseudo ^^
Hey petit Toki! ^^ pas encore sus la douche?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:45
digit elle est sur le forum ffx2 ? je l´ai pas se jeu alor vous avez a me suporter encor
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:34
yuna j´ ai erré dans les forums ff, et il me semblait avoir vu une yuna
digit on se retrouve devant le rayon cochon ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:43
au fet dans le blabla - 15 ans vous pouvai rendre un service a christina et voter pour son cheri akira12 ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:37:13
dans le topic cree par jihem ou fau elir un modo
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:37:41
siam>> une yuna? y en a des milliers sur les forums FF!!! mais la 2310 est la meilleur de la serie ^__^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:38:06
moi j aime pas les yuna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm