Psykadelireman Posté le 15 juin 2004 à 14:28:12
hitomi on dit un " chtito" et pas un " chtit" ! alala les jeunes de nos jours . . .. et en meme temps chnage de pseudo pcq j ai a chaque fois l impression de lire " Hitmanforever "
le pseudo je suis loin de le changer à moins que je fasse bannir, mais ça m´étonnerais
Chtit, àlala !
LA-I-LA
tant mieux si tu comprends, ça m´évite des discours sur.......enfin bon !

genre, les jeunes
tu sais quel âge j´ai ahahahahah