En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 14:12:45
Ya même Cola ici !
décidément j´ai bien fait d´émigrer
Donnez moi des conseils pour dormir SVP j´arrive plus, ça fait 6 jours que je dors plus
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:13:07
non laila je déconne pas je m´en rappelle aussi bon je vais vous laisser un petit moment @+
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:13:23
hitomi je suis ic provisoirement lol
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:13:54
bye rod a+ frero
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 14:14:02
ah ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:14:04
Hitomi
Skip, je faisais de sciences socailes mais je change cette annee, je suis pas asse social
2 ans sans vac
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:14:10
@+ Rod`
Hitomi > ben merde qu`est-ce qu`il `arrive, t`es stresse? ca peut etre vachement penible les insomnies...
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:14:46
Hitomi: deux Chimay bleue avant de te coucher radical et ennivrant
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 14:14:58
coucou tlm^^ je juste vous faire un bisous et bonne aprem a tous^^
hitomi> merci pour le ti clein d´oeil sur ton topic d´arrivé ici ca a fait de jaloux visiblement!!
et un bisou spé a ma vilaine ki va pas tarder a reaparaitre^^
voilaaaaa!!!^^
ciao^^ a plus tard tlm!!
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 14:14:59
c´est clair, même avec du eminem le soir j´arrive pas
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:15:29
laila -> je pensais que tu partais mais tant mieux si t encore la ♥
salut ganja
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 14:16:17
Ghala hé ouais, lol Skip on verra
ghla eh ben.........salut
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:33
mv ganja est partie
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:50
1) tu vas courir, vite, pendant un moment 2) tu prends un bon bain bien chaud avec quslues essences dedans histoire de te relaxer ( t`endos pas dedans ) 3) tu bois un alcool sec, n`importe quoi!
4) tu t`allonges bien au chaud dans ton lit et t`attends.
En fait essaye de te debarrasser des ides qui te demoralisent, facilite toi la vie - et la nuit-.
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:53
ghal, pas de vilaine
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:17:49
Je sais pas pour combien de temps encore je suis la... je commence a en avoir un peu marre
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 14:17:49
LA-I-LA RIEN de me démoralise voir ma CV
et c´est vrai en plus
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:17:56
elle oublie son ti man
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:18:24
lol f1
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:18:59
Digit;: t´as bien fait de changer d´orientation alors je suis assistant social
deux ans, oui j´ai commencé mon taf actuel il y a deux ans, et comme mon actuel employeur n´a pas tenu compte de mes tafs précédents(pas les mêmes lois cadres), j´ai du recommencer avec zéro d´ancienneté... la première année, t´as que 8 jours qui sont vite passé et comme j´ai pas pris mes vacances tout de suite(en janvier), ben je serai resté 2 an sans vacances je le ferais plus, autant être franc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm