En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:31
chevalierblanc
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:45
lu chevalierblanc philou: alors je peux pas comprendre ^^ tant pis !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:45
slt ChevalierBlanc tu fai partie aussi de a chevalerie de la table ronde ?
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:49
ganja
tu ne voudrais pas être la reine de mes rêves cochon à moi aussi?
chevalierblanc
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:59:52
eh ben, ce soir c´est animé !
Beaugosse63
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:00:17
xypos p´tre ou p´tre pas
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:00:29
philou pas myen y adeja moi
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:00:32
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 21:58:37 jerem: eu t intelligent toi ! je t´m en pote ^^ en tant que copine de moi tu te dois de me faire une gaterie
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:00:35
tonny-montanna Posté le 15 juin 2004 à 21:59:49 ganja
tu ne voudrais pas être la reine de mes rêves cochon à moi aussi?
yen a qui s´emmerdent pas.....
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:00:38
ganja < tu lui fera un bisous pour moi alors... mais en évitant les boutons looool pauvre pépère ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:01:16
je peux voir ta photo Ganja ?
tu as déja du voir la mienne...
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:22
salut chevalierblanc
Hitomi
hé oui
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:31
tonny tu sais j´ai déjà beaucoup de boulot....je travail ke pour les beau gosses
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:59
hitomi c´est qui la femme dans ta foto celle en rouge ?
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 22:02:28
mon ex
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:02:29
Over-Dooz Posté le 15 juin 2004 à 22:00:32 zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 21:58:37 jerem: eu t intelligent toi ! je t´m en pote ^^ en tant que copine de moi tu te dois de me faire une gaterie aie ! dis tjs
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:02:42
hitomi ta de bon goud elle est tres belle
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:02:42
plu de photo...j´ai trop fans chui vraiment trop
Beaugosse63
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:02:51
mais voila le temps est arriver que j´aille me brosser les dents
tonny-montanna
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:03:01
Over-Dooz Posté le 15 juin 2004 à 22:00:32 zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 21:58:37 jerem: eu t intelligent toi ! je t´m en pote ^^ en tant que copine de moi tu te dois de me faire une gaterie
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 22:01:31 tonny tu sais j´ai déjà beaucoup de boulot....je travail ke pour les beau gosses
c´est malin ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm