qpo oui mai pour l´informatique il me fau le diplome de cette annee de 7 eme pour que j´ai acces au formation , sinon je suis un bete electricien
philou j´en est deja une et elle me mene pas la vie rose non plu depui le debus d´aprem en + elle est chez moi je me suis casser dzans ma chambre j´en est mare de tou