merci phil ^^
ghala
ghaladriel Posté le 09 août 2004 à 00:28:03
ben ca marche^^
essait je te dit psyka tu va voir on va te dire plein de gentillesse^^
a moin que je soit aveugle , ou sont les gentillesse et les mots doux et les ptites histoires avant de dormir ?
^^