CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 22:34:03

zelda-89 Posté le 15 août 2004 à 22:30:04
de 3: aussi ! et puis tu passe ta vie a dire et a dmander d trucs betes

ok alors vas-y,cite moi un exemple...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:34:30

non, serieux, la boxe, ca doit etre mieux k´un pogo, puiske tu te retrouve pas face un gros plein de clous ki fait 90 kg!

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:34:46

c´est HitomiForever . ..
:-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:36:06

sans blague..excuse moi mais j´comprend rien à ta carte de visite....y a trop de fois le verbe savoir....

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:36:11

Oui, j´ai fait du Thai moi :-)
c´est dur mais c´est grace à ca que je suis musclé, endurant,et que je tiens longtemps pendant...

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 22:36:35

hahahaaaa alors elle fait moins la maline la p´tiote hein? :sarcastic:

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:36:45

Ganja :d) c´est fait pour je crois :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:37:12

arf manu j´en ai pas en tete des exemples !
:d) f1nounette je suis pas mystérieuse ç juste ke mon humeur est retbée tt a coup . .. ç cool le hip hop j´merai bien en faire mais ya cert1 trucs ki ont l´ari super durs dc j´hésite lol ! ( en + g la flemme ! )

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:37:27

J´ai plus les 30 sec :)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:37:36

:lol: le dernier concert ou chui allé, trois gars m´ont foutu k.o sans le vouloir.... AIE

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:38:00

mieux quoi ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:38:55

gnagnagna bourricot ! ç juste ka ça fé 3 semaines ke je suis pas venue alors je n´ai PLUS d´exemple ! :-p

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:38:58

J´ai été au concert Slipknot/metallica en juin au parc des princes.
J´ai eu les deux yeux bien noirs...

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:40:01

des oufs...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:40:02

la premiere, je traverse tankil devant la scene et BOUM un géant s´abat sut moi! le sol glissant grace à la biere reversée.... et je je me retrouve concée sous un golgoth de 80 kilos tout bourré li arrive pas à se relever....

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:41:06

ma pauvre ganja !
moi je serais resté sur toi :rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 22:41:48

je sais je suis con...
T´aurais apprécié ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:05

je pense à un truc . .. faudrait ptet ke je pense à manger moi :(

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:11

la seconde fois, le mec à ma soeur, pousse un gars de toute ses forces... et j´etais derriere.... me voila plaquée contre le mur.... " putain, ke ca fait mal...."

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 22:43:59

Skyline :d) tu m´énerves un peu toi...
joue pas stp...
les sous entendus avec les sarcastic et les charriages avec mon pseudo " lover" et les concerts auxquels j´assiste commencnt à m´énerver :(

Okai ?
:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment