En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 22:34:03
zelda-89 Posté le 15 août 2004 à 22:30:04 de 3: aussi ! et puis tu passe ta vie a dire et a dmander d trucs betes
ok alors vas-y,cite moi un exemple...
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:34:30
non, serieux, la boxe, ca doit etre mieux k´un pogo, puiske tu te retrouve pas face un gros plein de clous ki fait 90 kg!
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:34:46
c´est HitomiForever . ..
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:36:06
sans blague..excuse moi mais j´comprend rien à ta carte de visite....y a trop de fois le verbe savoir....
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:36:11
Oui, j´ai fait du Thai moi c´est dur mais c´est grace à ca que je suis musclé, endurant,et que je tiens longtemps pendant...
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 22:36:35
hahahaaaa alors elle fait moins la maline la p´tiote hein?
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:36:45
Ganja c´est fait pour je crois
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:37:12
arf manu j´en ai pas en tete des exemples ! f1nounette je suis pas mystérieuse ç juste ke mon humeur est retbée tt a coup . .. ç cool le hip hop j´merai bien en faire mais ya cert1 trucs ki ont l´ari super durs dc j´hésite lol ! ( en + g la flemme ! )
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:37:27
J´ai plus les 30 sec
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:37:36
le dernier concert ou chui allé, trois gars m´ont foutu k.o sans le vouloir.... AIE
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:38:00
mieux quoi ?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:38:55
gnagnagna bourricot ! ç juste ka ça fé 3 semaines ke je suis pas venue alors je n´ai PLUS d´exemple !
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:38:58
J´ai été au concert Slipknot/metallica en juin au parc des princes. J´ai eu les deux yeux bien noirs...
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:40:01
des oufs...
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:40:02
la premiere, je traverse tankil devant la scene et BOUM un géant s´abat sut moi! le sol glissant grace à la biere reversée.... et je je me retrouve concée sous un golgoth de 80 kilos tout bourré li arrive pas à se relever....
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:41:06
ma pauvre ganja ! moi je serais resté sur toi
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 22:41:48
je sais je suis con... T´aurais apprécié ?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:05
je pense à un truc . .. faudrait ptet ke je pense à manger moi
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:11
la seconde fois, le mec à ma soeur, pousse un gars de toute ses forces... et j´etais derriere.... me voila plaquée contre le mur.... " putain, ke ca fait mal...."
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 22:43:59
Skyline tu m´énerves un peu toi... joue pas stp... les sous entendus avec les sarcastic et les charriages avec mon pseudo " lover" et les concerts auxquels j´assiste commencnt à m´énerver
Okai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm