En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:33:46
venom oué ca me la fé quand j´ai fé deux nuits blanche de suite, tu calle plus rien j´me suis même emdormi sur les chiottes
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:34:17
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:36:07
Moi même si je dort , je vois ça
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:37:45
psyka>>> oui mais un pseudo comme le tien, ça joue sur la santé mentale^^
[MethodikMan]
Niveau 6
12 août 2004 à 01:38:42
venOm et mnt qu´est ce que tu as a dire ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:40:07
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:40:40
j´ai rien dit ( schizophrénie avec dédoublement de personnalité... plus grave que je ne le pensais...)
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:41:07
Bous sommes sur le - de 15 Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:42:05
venOm ! washu lol ok ^^^^
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 01:43:14
omni, oui, je le ferai alors
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:43:22
c pour ça que c´est trop intelligentpour moi^^
ven0m
Niveau 10
12 août 2004 à 01:44:38
rien compris, la...
bonne nuit, gros bizous et faites de bô rèves, j´vais rejoindre morphée^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:46:07
venOm ^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:47:20
Bonne nui venOm à dmain
Digit
Niveau 10
12 août 2004 à 01:48:16
ven0m
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:49:45
ahah digit fait moin la maligne quand elle n´est pas en rouge
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 01:50:02
OmnisLAsH-ZerO Posté le 12 août 2004 à 01:29:20
washu c klr, je serais mort sinon
Heureusement que tu dors 2 heure pendants les nuits blanches Omni
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 01:51:33
washu oué, c déjà ca, enfin ca me suffit largement
Cable
Niveau 2
12 août 2004 à 01:52:34
Ca m´étonne qu´il y est des modos ici :o
Allez, vous pouvez le dire que c´est pour de faux, on vous grondera pas :]
( ça se voie de toutes manières )
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 01:52:54
omni the rebelle who sleep only 2 hours / day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm