En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:45:04
c´est long
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 19:45:54
quoi qu´est long?
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 19:46:46
Monsieur s´amuse à poster touts les 20 secondes, il doit trouver notre temps de réponse trop long à son gout, voilà tout
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:46:53
d´afficher une page
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:47:11
non mais ca rame
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 19:47:49
ca rame a cause de ta connexion?
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:47:53
Titsi2005 Posté le 11 août 2004 à 19:45:02 ´soir Manu.
Oui Volte, virevolte, un membre de jv.com quoi ( que tu as du croiser si tu viens régulierement d´ailleurs)
dsl je connais pas mais je rentre de vacances et je repars dans 3 jours
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:48:16
WaZaAaBi Posté le 11 août 2004 à 19:47:49 ca rame a cause de ta connexion?
je pense pas ca rame plus que d´ab
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:49:52
je vais devoir partir bientot
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 19:50:21
il na partait pas en vacances voilte?
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 19:50:32
Ok, bah bonne soirée à toi K-skun
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 19:50:35
moi aussi je part bientot!
ca y est je pars! a ce soir,tres tard!
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:50:54
test
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:51:12
waza
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:51:30
merci Titsii
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 19:51:42
Wazaa
Heu, Manu, si il part j´suis pas au courent, mais il ne me semble pas, non
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:52:28
je pars dans environ 10 minutes
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 19:52:48
ah je ne sais pas moi,c´était une question
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:53:23
moi je sais pas
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:54:15
test²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm