En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:35:28
ah non dsl claire je croyais ke ten avé fumé UN seul...et pas PAS un seul...je vois pas clair moi...
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:36:04
non waza je ne m´ennuie pas trop trop
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:36:14
C QUOI CE TOPIC DE M**** QUE TU NOUS A FAIT??????????!!!!!!!!!!!!!!!! grrr!!!!!!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:36:44
tais toi alex
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:36:56
c plus calme d´un coup...je remonte direct a 1/5...incroyable...
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:36:58
espèce de *****
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:36:59
Deathkiller Tsssssss
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 00:37:24
lol death moi je toucherais jamais à ces machins
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:37:33
bravo death moi aussi ^^
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:37:44
G pas envi dme couché sinon
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:38:01
bonne nuit alex ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:38:20
reves bien de grecs
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:39:40
lol
]Alex[
Niveau 10
26 août 2004 à 00:40:10
mais je V pas me couché justement!!! lol sinon je V pleuré
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 00:40:20
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:40:53
pleure pas alex ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:41:40
GRECE
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 00:41:47
xypos : on se soutient mutuellement ( j´arrive qd meme a sortir d truc assez intelligent... ) claire : ta bien raison moi je sui tombé dedans et g eu du mal a en sortir...( la je sui serieux...pr une fois... )
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 00:42:38
re ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 00:42:59
oué death là ca va mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm