En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:23:55
nan dis ce que tu insinuais je m´énerverais pas ! promis ! bonne nuit am
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:24:45
mdr moi aussi quand j´étais gamin ma mère me sortait la même chose....y´a quand même des choses immuables
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:26:13
zelda-89 Posté le 21 août 2004 à 02:23:55 nan dis ce que tu insinuais je m´énerverais pas ! promis ! arf on croirait un gamin qui demande son joujou ouais c´est sûr que certaines choses ne changent jamais lol ! le problème c´est que ma mère à pas encore pigé que même en période scolaire je me couche vers deux heures du mat´ !
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:26:28
bon moi aussi je vais me pieuter fianlement a+ zelda et digit
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:27:56
manu nonne nuit ^^ quant à moi je vais suivre un minimun les conseils de ma môman et aller me coucher aussi lol !
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:29:23
c´est bien de s´apercevoir que tu es capricieuse sinon moi j´essaie de me coucher plutot en période scolaire...déjà que je suis tout le temps à la bourre lol
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:30:24
voui bonne nuit les petits
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 10:57:51
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 11:00:01
ca va sky?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 11:06:01
je revis... les hommes sont dehors... et j´ai mis le son a fond
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 11:10:33
t´es encore fatigué non?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 11:11:12
sky... mais pas loin... dans le jardin
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 11:19:15
bon....
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 11:27:01
ganja ^^
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 11:27:51
LE Frippon ! T´es encore là ? j´aime mieux t´appeller comme ça ! " ´ti con " c´etais un peu con ^^
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 11:28:48
Sky va en Angletter , là bas il pleut des chiens det des chats !
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 11:30:14
Bon.....
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 12:37:10
lu tlm
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 12:37:51
en fait pas salut je dois aller bouffer ptet a tte a l´heure
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 12:47:58
Bonjours tlm Je ne sais pas si je vais venir ce soir Lj s´enva jeudi Dsl, je pleures pour de vrai là Passé quand même une belle journée
@+ tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm