En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 01:18:58
Wazaaa trop fort
digitalchronium
Niveau 10
09 août 2004 à 01:19:20
LOL
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 01:19:29
digit, c´était voulu
un génie est toujours incompris
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 01:20:02
lol moi je préfère le téléphone
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 01:20:48
Pseudo supprimé09 août 2004 à 01:21:16
manu> je disais en fait ke je doutais de ta raison c pour ca le smiley!!
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 01:21:50
bon les ptits loups moi je vais me pieuter et je vous dis a+
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 01:21:52
un abruti ossi est tjs incompri non ?
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 01:22:35
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 01:22:39
ghala ah ok je vois.... pour la peine aller ciao ciao
digitalchronium
Niveau 10
09 août 2004 à 01:22:47
bye manu
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 01:23:10
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 01:23:15
Bonne nuit manu
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 01:23:35
bon ok moi aussi je me casse @ toute allure
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 01:24:07
@+ manu
Pseudo supprimé09 août 2004 à 01:24:36
manu< et non jusk o bout tu l´aura pas!! bye bonne nuit et fé de joli reves^^
bye vire^^ bonne nuit et joli reves ossi!!
j´y vé aussi ciaooo les gens^^
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 01:24:46
@+ virevolte
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 01:25:41
ok tlm se casse
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 01:25:49
@+ ghala!
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 01:25:53
Attend vire, on se fait une virée
@ tutti le caméléon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm