En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:44:25
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:44:41
claire ne m´en parle pas
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:45:12
ca rame
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:45:27
Arf toute la conversation est autour de Zelda et l´autre là ( Tini ^^ ) , j´aime pas ça je vais essayer de devier la conversation ! ! xypos apporte moi 10 killos de dynamites et un detonnateur
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:45:35
je me sens seul
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:45:52
arrete de me remercier tini
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:46:13
les voilà psyka
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:46:19
Zelda t´es ok pr le ciné?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:46:27
psy qd ta dit que tu te ferais un plair de me prendre sur ton dos bizarre quentin moi j´adore les usa
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:46:38
vas y psyka ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:46:56
ca me fait plaisir de retrouver le vrai tini ce soir
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:47:14
pas celui du 15-18 ans
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:47:16
xypos je t´ai demander de la dynamite , pas des branches
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:47:26
t´ai le meilleur tini
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:47:27
ok Xyp ms merci
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:47:41
grrrrrr claire
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:47:51
Bon les jeunes........
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:47:57
je t´ai donné de la TNT psyka
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:48:08
tu le fais expres tini ?
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 00:48:19
encore une question : Zelda et Tini , vous habitez tout pres l´un de l´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm