En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:28:07
ben si il aime bien djinn18 il peut le prendre ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:28:32
c´est son pseudo après tout donc c´est lui qui choisit ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:29:19
moi le pseudo que je créerai à sa place ( mais c´est un de mes pseudos ) c´est Naphto mais peut etre qu´il aimera pas ^^
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:29:29
K-skun Posté le 28 août 2004 à 19:27:37 moi si j´ai un pseudo à lui proposer que j´adore quoi ? mais sinon il aimerait bien savoir si ça fait style djinn 18 lol ! ça ma parait pas nul
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 19:29:41
pseudo pourri çà djinn18 roddy7 c´est un meilleur pseudo
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:29:49
Sinon un pseudo avec son prénom si il veut ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:30:24
Naphto
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:30:56
roddy ^^
moi je lui conseille Xyphos ^^
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:31:16
roddy ç le tien ké pourri ok quentin mais bon je crois kon va essayer djinn18 ( si ç pas dja pris) lol ! au fait ç cbien de mess kon peut poster les 1ers jrs ? et pdt cbien de tps ? ( moi j´en sais rien g pas utilisé mon pseudo les 1ers jrs et quand je l´ai utilisé j´avais les 2 min mess illimités lol ! )
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:31:18
j´en cherche d´autres ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:31:52
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 19:31:56
xyphos ? mdr ! attendez 2 min je vais essayer de créer djinn18
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:32:16
oué djinn18 est libre
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:32:48
pendant 10 jours 10 messages je crois ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:33:17
moi c´était moins de 10 messages mais ca a été augmenté ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:33:49
en tout cas je lui conseille pas d´aller sur le moins de 15 ans pp
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:34:21
le 15-18 ans c´est mieux ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:34:52
bon moi je vais me créer le pseudo naphto ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2004 à 19:36:54
Psykadelireman
Niveau 10
28 août 2004 à 19:37:33
( si je m´en vais d´un coup , c´est que mon pere est venu a l´ordi....^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm