En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 00:42:07
ghala vieux? ok , merci en fait, j´en sais rien
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:43:35
j´te connai pas titsi!
Titsii
Niveau 6
09 août 2004 à 00:43:46
Non je suis le Namour à Volte
( et j´le gueule sur les toits si j´veux! )
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:43:52
ghala ou il est le bisous ? ^^
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:43:56
Dsl si je ne postes pas!!! Je ne suis pas dans mon état normal!!!!
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 00:45:42
vas-y clame le au monde eniter ca me fais plaisir titsii ton gourou te l´ordonne d´ailleurs
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:46:10
psy> je vois bien ke tu es perturbé tu rates tout ts smiley!! bon te fé un gros bisou sur la joue pour ke tu dormes trankil^^ :bisou:: voilllaaaaaa^^ ca va meiux la??
omni< ben c juste une maniere illusoire comme une autre de croire encore a ma jeunesse!!
manu> et non pas pour toi^^ na na nèreuuuuhhhh!!
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:46:14
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:47:05
graoouuu!tu aimes jouer hein?!
Titsi2005
Niveau 8
09 août 2004 à 00:47:08
Mmmmh j´aime quand tu me parles comme ça Volte
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:47:44
bye et bonne nuit tlm
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:48:14
manu< mdr!!! c la premeire fois ke je te vois comme ca moi!! ca m´eclate trop!!
la petite est joueuse!!
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:48:38
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 00:48:39
ghala ok, je vois, tu as de drôles de manières de montrer ta jeunesse
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:48:55
bye tonny et dors bien^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:48:56
ghala enfet je devais pas partir Mais comme ghala m´as deja dis bonne nuit , je ne vais pas l´obliger a le refaire . .. ^^ tlm
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:48:59
bon sang,mais qu´est ce qu´il pouvait bien y avoir dans cette paëla?
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:49:54
omni> ben sinon on remarkera tout de suite ke je suis vieille et relachée si je le fé autrment
ta vu manu tjr pas pour toi!!
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:50:17
ou alors c´était peut etre...paola,je ne me souviens plus trop...
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:50:34
manu_c Posté le 09 août 2004 à 00:48:59 bon sang,mais qu´est ce qu´il pouvait bien y avoir dans cette paëla?
Du Viagra?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm