En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 11:52:00
bon j´vou laisse!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 11:52:18
waza
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 11:52:32
Oui malheureusement
Jolie Interface etc mais laisse tomber pas moyen de faire mumuse avec ca
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 11:53:34
free en a un ?
Brandon09
Niveau 10
24 août 2004 à 11:53:56
a+ wazaaa
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 11:55:52
Bin justement Tune Up fais un examen du registre
sur un ordi neuf tu trouve 697 probleme Tunbe UP s´assure de tout reparer
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 11:57:31
Si tu veux des explications tu me dis
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 11:58:47
tu pars tini ?
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:38
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:00:17
sky
Brandon09
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:27
bon moi je vé mangé un gachis parmentier
a plus tard tout le monde et bon appetit!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:00:49
qpo
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:01:14
brand
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:01:39
tini
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:02:09
bon appetit brandon
Brandon09
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:29
merci xy
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:02:36
ca va bien qpo ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 12:03:03
de rien ^^
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:04:41
c´est la forme et toi?
Tiens j´te balance un lien d´un petit jeu pour ceux qui s´emmerdent au boulot http://www.sticky.tv/game/cyrkam_airtos/
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 12:22:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm