En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
sljmlj
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:15:54
OVER: Kikoo!!!!! ça va?
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:16:12
Mave
t´inquiét en + tu sais que j´aime quelqu´un mais bon je voudrais bien que ce soit officiel
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:16:21
clo oui je m´y suis habitué.... et en plus maman m´appel comme sa et veux pas lui faire de peine(je veux remonté dans son estime... mais chut ne lui dite pas )
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:16:25
chui largué ca y est!
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:16:42
Quoi Fais pas le malin comme ca c´est pas parce que t´es modo que tu a les pleins pouvoir ( enfin si un peu) tu sais quoi attend demain ma mere et moi on va voir t´as maman tu vas voir!!!
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:16:44
bonsoir lilie
ça faisait longtemps.
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:01
may c´est pas toi mon mignon c´est tini, over, le mignon ptit tigre délirant
Digit, je crois qu´on m´a déjà dit ce que tu veux pas me dire
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:17:20
waza-> merci je me sens moins seule ^^
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:21
Salut a ceux qui mon dit salut
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:23
waza : imagine moi alors
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:25
WaZaAaBi Posté le 17 juillet 2004 à 00:16:25
chui largué ca y est!
MDR…aller courage
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:47
je suis pas la seule a y avoir pense alors
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:58
philou -> ouais . ..
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:18:20
vous me rassurez!
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:18:26
bonsoir over
mave
et aussi je ne irais plus sur le topic de Sand hé oui normal.
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:18:35
Clo et digit vous avez pas fini de parler en messages codé ! !!!!!! c´est enervant à la fin
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:18:39
Norka, tu sais, moi a part la conversation avec Clochette, je suis rien je suis deja sur 2ou 3 autre topic aussi
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:18:43
may c´est pas toi mon mignon c´est tini, over, le mignon ptit tigre délirant
Mouarf ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:19:06
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:19:07
clo et digit-> de quoi parlez-vous? si c pas trop indiscret bien sûr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm