En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:11
Bon on est trois alors : Waza, norka et moi à ne rien comprendre.... on monte un club ?
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:32
philou -> et tu crois que ca va servir a qq chose ?
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:19:40
entouré de 2filles
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:48
Coucou, je redebarque juste pour vous dire bonne nuit!
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:56
May3 Posté le 17 juillet 2004 à 00:19:11
Bon on est trois alors : Waza, norka et moi à ne rien comprendre.... on monte un club ?
4 avec moi
sljmlj
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:20:00
salut philou! oué ça faisait lgtps dsl....
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:20:03
Slt lilie non ca va pas ettoi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:20:31
may-> lew club existe déjà il s´appelle le club des perdus il doit être qq part sur le forum ^^
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:20:38
Bonneuuuuu nuiiiiiiiiit LA-I-LA
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:21:06
bye et bonne nuit laila ^^
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:21:14
Boone nuit Laïla !
Norka : faut s´inscrire où ?
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:21:20
c´est déja trés dur pour moi et comme par hasard il y´à pleins de filles
sljmlj
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:21:24
LAILA: Bonne nuit! ^^
OVER: oué ça va! et toi pk le contraire?
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:21:32
bye Laila
Norka, Guiiig, moi j´arreterai si Clochette arrete^^ c´est ses aventures^^
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:22:08
philou -> je comprens pas ta facon de penser . .. tu te consacres a qui ? a m** ou a s***** ?
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:22:09
laila oula vs allez bien vite pour moi
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:22:12
OVER: oué ça va! et toi pk le contraire?
J´aime pas copier les gens
Comprends a qui le pourra
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:22:26
´nuit Laila
Norka de trucs bizarres qui me sont arrivés, avec des lutins maléfiques
en tout cas Digit je crois que je vais bien y réfléchir avt d´accecpter de les voir.
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:23:46
Mave : c´est qui s*****
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:21
mave
pour personne c´est par ce que j´ai vu le film 40 jours 40 nuits est ça m´à monté à la tête mais maintenant que tu me de M** je vais peut être le faire pour élle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm