manu_c
Posté le 17 juillet 2004 à 01:44:35
non,j´crois pas,moi
manu_c
Posté le 17 juillet 2004 à 01:45:42
c´est çaa,ouais!
maroccos
Posté le 17 juillet 2004 à 01:45:57
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:44:35
non,j´crois pas,moi
maroccos
Posté le 17 juillet 2004 à 01:46:27
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:44:35
non,j´crois pas,moi
tu mange pas tes tortellinis??
maroccos
Posté le 17 juillet 2004 à 01:48:18
j´ai du vendre le chien et le ketchup
_______________________
Si c´est pas la pub ça !