norkalagrande
Posté le 17 juillet 2004 à 01:09:49
guiiig-> c ton choix mais bon ils ne restent pas tte leur vie au même âge ils grandissent
Et oui le pire reste à venir: les crises d´adolescence, les " mauvaises fréquentations", les problemes scolaires, ta fille qui epouse le pire type de la planete juste pour te faire ch***(j´exagere) et puis finalement elle te demande de garder ces 2 ignobles gamins pour aller diner avec ce mec pour lequelle elle a quitter son ex mari