En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:27
may -> c pas a moi qu il faut demander ^^
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:40
Clochette, fais bien attention et reflechis y longuement avant d´accepter
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:25:02
philou -> ben bonne chance ^^
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:25:11
May
c´est une fille que j´ai aimé mais elle j´en doute
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:25:33
je me couche laila m attend ^^
bonne nuit tt le monde
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:25:40
remonte le nono
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:25:43
Je ne comprends rien, mais alors rien du tout J´ai jamais été aussi paumée !
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:26:41
merci mave
je sent que ça me monte à la tête le truc.
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:26:50
Mav, bonne nuit^^
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:26:51
Philou : pourquoi tu ne lui demande pas carrément ( mais subtilement) plutôt que de vivre dans le doute ?
Mave : Bonne nuit mon petit.
sljmlj
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:27:31
everybody!
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:27:45
bon voila je te tendrai au courant monstresse
alors j-3 j´espère que me fete d´arrivée à l´aéroport est prete
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:27:54
Bonne nuit Mav
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:28:02
et bonne nuit ce qui parte vs pourrais upper le topic pour clouze svp
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:28:11
May
je lui demande quoi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:29:25
bye mave et bonne nuit ^^
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:29:58
Philou : si elle éprouve quelque chose pr toi, ce serait dommage de la laisser te philer ( c´est nul je sais ) sous le nez, tu crois pas ? Enfin, si tu as vraiment des sentiments bien sûr.
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:30:00
Lilie^^
Clochette, j´espere bien
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:30:07
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:32:30
May
en fait c´est une fille avec qui j´ai pas trop parlé et puis on déliré sur un truc et moi hé bien ça m´à monté à la tête et au coeur et je dirais que j´en suis tombé amoureux mais elle je ne pense pas elle faisait ça juste pour déliré je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm