En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:33:21
may-> j´ai remonté le topic des perdus ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:33:23
qui ?
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:05
Philou : c´est une fille que tu as rencontré sur le net ?
Norka : Merki
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:24
moi JV tlm @++ remonter mon topic pliz si elle viens merci
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:36
May
oui
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:11
bye Alex
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:17
il reste qui sur ce forum?
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:33
Alex^^
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:41
bonsoir roddy
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:36:03
et bonne nuit alex ^^
je reviens dans qqs minutes je dois m´occuper du bb ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:36:39
qui ?
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:37:02
Alex : Bonne nuit
Roddy : nous !
Phiphi : c´est pas évident de créer de vrai lien sur le net... moi j´arrive pas vraiment à juger les gens, il faut beaucoup de temps.
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:39:06
May
avec une fille Sandra qu´elle s´appelé hé bien j´avais réussi à avoir des liens assez fort elle je sais pas et en fait hé bien j´ai déconné avec elle et je voudrais bien recommencé avec l´autre.
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:39:34
plus je vois des parents avec des enfants ds la rue plus j´en veux
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:39:41
moi j´arrive à juger les gens tout de suite d´ailleurs là je peux dire que vous etes tous(tes) sympas
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:40:10
Pourquoi tu ne lui parles pas alors ? Essaie
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:42:07
moi clo tu peux m´adopté un gentil sale gosse bon bonne nuit tlm @++
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:42:14
Clochettettyd Posté le 17 juillet 2004 à 00:39:34
plus je vois des parents avec des enfants ds la rue plus j´en veux
C´est marrant moi c´est juste le contraire
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:42:45
May
je voudrais bien mais vu qu´elle habite loin de chez moi je doute que elle veux bien
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:42:59
bonne nuit Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm