En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:16:56
laila -> original surtout
je voulais parler de toi et tes parents...mais c ptet trop privé pour que tu le raconte sur le forum
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:16:59
re> Brandon
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:17:40
ouais, on degage sur icq?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:18:11
esperons que ca marche ^^ si tu me vois pas c que je redemarre le pc ^^
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:18:54
icq c has been!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:19:00
ok!
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:20:04
hum tiens si je demarrais icq pour voir si un contact de connecté
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:21:34
personne de connecté snif!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:23:17
Brandon > certes ca vaut pas MSN mais c`est nmieux que rien
Everlasting
Niveau 22
18 juillet 2004 à 20:24:24
normal Icq n´a pas la popularité de MSN ce dernier est plus simple d´accès et je commence à le préféré
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:24:46
c clair
t´as pas msn alors si tu n´as que icq
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:25:33
icq c plus vieux en plus c moins acceuillant
tout gris c triste
enfin y a aurais pas eu icq je pense que msn messenger n´exiterais pas!
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:32:03
icqpro l´est pas tout gris
je préfère msn aussi mais icq m´a sauvé la vie, ne plus com y a moins de moinde qui l´a on est plus tranquil qd on veut parler avec peu de monde
maroccos
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:32:30
toute la famille réuni au grand complet
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:32:41
c vrai qu´il est de plus en plus delaissé
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:34:17
re maroccos
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:35:21
la famille reuni?
maroccos
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:40:26
la famille des forumeus voyons
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:41:50
ou ça
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:43:47
salut petite-chevre salut maroccos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm