Tony : t´en a pour longtemps ?
maroccos
Posté le 17 juillet 2004 à 03:46:55
May3 Posté le 17 juillet 2004 à 03:45:36
- à la main pardon ( une ça suffit généralement)
Sinon Phiphi, tu te couches toujours super tard, là c´est le we mais tu commences à quelle heure le matin ?
non ma bella c´est toi
C´est ça que j´ai pas compris, le reste ça allait.