En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:28:30
bye norka bonne nuit bye guiiig bonne nuit
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:28:32
Bonne nuit Norka
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:32:21
bonne niut
Schroumpfette
Niveau 3
17 juillet 2004 à 01:32:41
Ca arrive, ça arrive !
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quel âge a ce pseudo ( peux pas lire les cartes moi), je veux savoir qd j´atteindrai les 2 mois.
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:33:08
Bonne nuit Norka et Bonsoir Manu !
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:33:09
kikoo Ragon
Mais oui Guiiig faut juste que tu pense féérie
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:33:37
il à 64 jours
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:33:40
il a 21 jours
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:34:39
? ?? Y en a un qui ment là !
C´est envoyé ça y est !
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:20
21 jours, encore un moment à attendre....
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:39
merci May
pourquoi j´ai pas le droit de faire des coeurs.
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:35:40
les gars j´arrive pas à suivre
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:36:26
tsstsstss toujours cette histoire de " d"
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:37:57
tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 01:33:37 il à 64 jours
tony de koh lantha ça vas??
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:38:49
Philou : c´est toi qui a fixé les règles je te signale
Manu : de quoi tu parles ? C´est quoi : une histoire de " d"
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:39:00
May
tu m´à charmé
moroccos
oui ça va et toi?
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:39:33
je trouve que c´est plus mieux sans d
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:39:55
non,de " d"
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:40:38
tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 01:39:00 May
tu m´à charmé
moroccos
oui ça va et toi?
ça vas tu me reconnais pas?? c´est hakim
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:41:08
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:39:55 non,de " d"
manu ont di plus bonsoir merde ça vas*?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm